Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
26 janvier 2007

C'est l'heure du goûter!

J'ai l'honneur de vous présenter mes Petits Lu und Kiwi und Chocolat, réalisés en cours d'étude documentaire (le principe c'est qu'on croit que c'est une photo). Ils sont trés beaux, c'est la chose la plus belle que j'ai faite depuis le début de l'année, alors si quelqu'un s'y oppose, j'y pète la gueule.

Je fais par la même occasion un peu de pub pour les portes ouvertes d'Olivier de Serres. C'est les 2 et 3 février, et vous pourrez voir beaucoup de choses trés belles, vraiment. (Je ne parle pas des miennes car peu d'entre elles ont été selectionnées pour l'affichage devant le grand public).

Je tiens aussi à dire que c'est que du bluff. On va repeindre les salles trois jours avant et poser des grand panneaux là où il y a des cables qui pendouillent ou des gros trous dans les murs.

En tout cas, si vous avez envie de m'y croiser, je serai présente le vendredi aprés midi et le samedi matin. Donc à bientot.

 

 

ep_002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au début jcroyais que tu nous présentais le goûter de ton régime, et jme disais que du régime avec du chocolat, des ptits lus (nantais power !!! :p) et un kiwi c'était trop bien !<br /> mais non c'est juste que tu dessines bien... erf !
-
putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il ma falu au moin 8 ou 9 secondes avant de remarquer que c'etai pâs une foto !!!! :O
C
bah, ja sais pas trop... celui qui était dans la salle où il y avait les bijoux... il était sympas mais je me rapelle pas trop à quoi il ressemblait ^^
M
benoit deSCh... plutôt.<br /> Oui il est dans ma classe, d'ailleurs il fut même un des premiers à laisser un commentaire sur mon blog (waou) C'est quel prof qui t'a filé son contact?
C
ah, au fait, j'ai pris contact (même si il m'a pas encore répondu) avec un certain benoit desh... par l'intermédiaire de son prof... vous êtes dans la même classe ?
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité