Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
24 avril 2007

Pourquoi ces tâches ?

Je vous assure, quand j'ai montré mon livre-blanc à mon prof d'expression plastique, il l'a dit :

Tu as bien geré la compo sur cette page, de laisser un espace blanc là, sans cases, puis les taches partout, hmhm c'est bien.

Ca fait un peu "mise en abime". Les taches sur la BD, les taches en BD.

Sauf que c'était pas fait exprés.

encre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arf une vraie tache cette marine lol
B
Eh, c'est beau, des parents aimants ^^ Ca devrait toujours exister, quand même! Bon... Joyeux 18 ans, la jeunette ^^ Non, sans affront aucun, au contraire/<br /> <br /> C'est vrai que cette planche est très réussie... dans le changement de point de vue, comme tournant (caméra) sur la ptite Marine!<br /> <br /> Continue, continue... et je t'espère réussite à tes concours, je ne ferai pas de pronostics,par pure superstition, et puis parce que c'est inutile, mais j'ai vu tes réponses (pour Malaquais) c'est bien, c'est bien. C'est biiiien.. ça. ;^)<br /> <br /> A bientôt peut-être... je ne sais plus si tu as eu un Avis très favorable, si oui, alors on ne se verra certainement plus. Hop, un coup de positivisme pour tes concours, et les futurs miens. Donc... bonne route, et puis ce fut cool de te rencontrer, toi et tes blagues rigolotement cinglantes. J'ai trouvé... Voilà, une petite touche d'au revoir, sur un espace bloguesque, fenêtre sur de chouettes scènes pleines d'humour! A ne pas laisser tomber, à poursuivre, avec tous mes encouragements!<br /> <br /> Ciao!<br /> <br /> Marine, l'autre, la Dallennes
P
Bon anniversaire ma fille chérie.<br /> Il y a dix huit ans, avec ta Maman, nous devenions Parents pour la première fois.<br /> Ta naissance nous a apporté beaucoup de joie et de fierté.<br /> Nous t'aimons comme au premier jour et nous sommes toujours aussi fiers de toi.<br /> Aujourd'hui, tu es majeure et nous te savons responsable pour faire bon usage de ta nouvelle vie de citoyenne.<br /> (Ne te prends pas la grosse tête quand même !)<br /> Grosses bises d'anniversaire !<br /> Papa
Z
J'adore l'auto-dérision que dégage ce blog lol<br /> Joyeux anniversaire au fait !
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité