Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
26 janvier 2007

Mon régime, planche 3

Voici la suite, la troisième planche concernant mon régime. J'y ai passé deux soirées entières, mais je pense que ca vallait le coup car je maîtrise un peu mieux l'effet de transparence. Du coup je vous demanderai de vous attarder plus particulièrement sur les verres, la bibliothèque et la baie vitrée.

Je vous préviens aussi qu'aux dernières nouvelles, mes illustrations ne s'apparenteraient pas à Tom-tom et Nana, mais plutôt à Mimi Cracra. Je ne vous parle pas du côté "j'aime dessiner le vomi et faire des sculptures en caca" mais plutôt du fait qu'elle porte elle aussi un tee-shirt à rayures rouges.

Voilà, ca me brise le coeur, mais il fallait que je vous le dise. Je ne l'aime pas, je hais Mimi Cracra.

mon_r_gime___planche_3_r_tr_ci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes DB!<br /> malgrès que tu n'aime pas mimi cracra ... ( snif ...)<br /> mais bon... on peut pas tout avoir ^^"<br /> <br /> bref! je m'égare!<br /> c'était juste pour dire vivement la suite!
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité