Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
24 janvier 2007

Mon régime, planche 1 et 2

Voici ici les premières planches de ce que j'essaye de faire en ce moment. C'est pas forcément dur, mais colorier 26 tee-shirt à rayures, c'est surtout long.

Et ceux qui pensent que ça ressemble à Tom-Tom et Nana ont une mauvaise mémoire. Ils ont du oublier que les yeux de ces personnages sont blancs avec une petite pupille noire au centre, les miens sont de simples points noirs, semblables à ceux que j'ai sur le nez.

Mon_r_gime___page_1

 

mon_r_gime___planche_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j adore ce que tu fais, j'adore les histoires où il y a du vomi. Encore, encore!!!
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité