Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
31 janvier 2007

Préparation des portes ouvertes

EDIT : Les portes ouvertes sont maintenant terminées, ceux qui y sont venus, j'éspère que cela vous a plu. Pour ma part, je viens seulement de colorier cette planche, j'en ai préparé pas mal d'autres sur mon-livre-blanc-que-je-trimballe-partout, si ça vous interresse de les lire, demander le moi, car du coup la qualité de la planche scannée est médiocre (comme c'est un livre, mon scanner ne se referme pas bien dessus et on voit de grosses traces grises sur les bords, et il y a du flou).

peinturer_tr_ci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette note m'a fait penser que tu pouvais être à O2S. J'y suis toujours, moi ! Et bientôt nous allons à nouveau porter ces magnifiques tenues...
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité