Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
30 janvier 2007

Réveil-matin, 6 heures...

En maternelle et au début de ma primaire, j'habitais a deux rues de l'école. Mes parents s'amusaient à me voir courir tout au long du chemin par le vélux de la cuisine. Quand on a déménagé, j'ai pris sur moi pour me lever trois minutes plus tôt, trois minutes que je passais en plus chaque matin sur les trottoirs. Puis le collège, une minute et demi de plus, et le lycée, auquel j'arrivais souvent en retard, la pédale de mon vélo s'étant déccroché pendant le trajet.

Au final, c'était 10 minutes maximum, que je faisais tous les jours pour me rendre à l'école.

Le changement est brutal. Cette année je pars de chez moi à une heure à laquelle je n'étais même pas réveillée l'année dernière. Les conséquences d'un réveil un peu trop tot peuvent être trés néfastes sur moi. Voyez par vous même (en cliquant sur la planche, bien entendu!)

 

r_veil_matin_r_tr_ci

PS: en général, la troisième case, c'est plutôt à 6h58, et aprés je cours pendant la demie heure qu'il me reste pour me préparer. Mais j'ai fait cette BD le jour de la rentrée, aprés les vacances de Noël. Quand mes bonnes résolutions étaient encore d'actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
ptn jador tro tes BD elles sont géniales , jm particuliérement celle la, on diré mouaaaaa! hiii
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité