Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
7 juin 2009

Episode 262 (au restaurant)

set_de_table

Comme je vous aime vraiment trop, vous avez les taches de gras de ma crèpe au chocolat en plus (si vous regardez bien à gauche, vous remarquerez qu'elles forment un demi cercle: soit la trace de mon verre que j'avais posé dans mon assiette).

Et MAINTENANT, et parce que c'est la fête; je vous propose une petite sélection du dimanche, comprenant mon dernier achat (oh mon dieu maman, tu as compris, ça veut dire que maintenant il faut que je m'achète au moins une bande dessinée par semaine!!!!!)

Nini Patalo, Tome 5 "Nous revoilou" par Lisa Mandel. Les quatre premiers tomes sont aussi tip top. Et important: c'est le cadeau parfait pour un enfant, puisqu'on peut en profiter et le lire aussi.

51LOiZGY8IL51wnkTgFtuL



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, les cadeaux qui peuvent servir pour soi aussi, ce sont les meilleurs!! XD
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité