Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
30 janvier 2008

Episode 118, ma vie n'est plus comme avant

 

Pas de dessin pour aujourd'hui. Veuillez pardonnez mon absence prolongée, mais je me ratrapperai le 9 fevrier, quand tout sera fini. En attendant, j'ai quand même découvert des choses assez passionantes. Ca a changé ma manière de voir le monde, pour tout vous dire.
Vous connaissez tous le logo carrefour, bien entendu.. mais avez vous remarqué ce qu'il représente ?
Regardez bien, concentrez vous...

awi_carrefour

Et oui, c'est un C dans un losange!
Sinon, l'air de rien comme ca, on bosse dur. Histoire de vous raconter ma vraie vie, voici un projet de crèche sur pilotis et sur le toit de l'immeuble AGF (quartier colombier, Rennes). En groupe avec Adèle, Alan, Oriana, Estelle et Fabio.

Photo_893

 

Photo_924

 

 

Projet_creche1_copie

 

Et enfin, mon tableau des choses à faire:

Photo_888

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je vois un chinois sur les wc...
C
Putain ! Le logo carrefour ! Holala ! Mais ça fait des années que je me demande quel est le sens profond de cette double flèche... Merci tu as changé ma vision du monde.
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité