Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
16 janvier 2008

episode 114, qui sera remplacé prochainement

Bonjour tout le monde, je ne m'étalerai pas pour dire que "j"ai pas l'teeeemmmps!", mais je viens de recopier la liste des choses que j'avais a faire avant le 30 janvier, et ca s'annonce périlleux. Entre les partiels et les rendus de fin de semestre, nous autres, pauvres futurs architectes, sommes surmenés.

Je vous mets juste un petit dessin, pour vous entendre dire "wouah", et je reviens bientot.

 

Photo_110

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah!!!<br /> Aussi.<br /> Et puis ça se voit tout de suite que c'est marqué dessus (mais de toutes façon, j'avais pas reconnu...)
M
Damien, c'est écrit de toutes facons :)<br /> Carine je te remercie, si ca te plait, je peux te le scanner en meilleur qualité. Ensuite tu pourras l'imprimer en 118*88 pour l'accrocher dans tes toilettes.
C
ouaaah!! <br /> <br /> :p
D
J'ai reconnu :p
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité