Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
15 février 2007

Et maintenant, voici François-Yves

J'ai remarqué que les planches n'étaient pas trés lisibles quand je les agrandis sur cette page. En plus, c'est super chiant à recadrer pour que ça rentre pile dans la page. Je les mets donc en lien, il faut cliquer dessus. (Je sais que c'est chiant, mais n'oubliez pas que j'ai des fans quise couperaient la main pour voir mes embryons de planches en exclusivité sur mon blog).

fran_ois_yves

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi j'en fais partie de tes plus grandes fans !<br /> Et un jour Marine, je te promets, quand j'aurai épouser mon mari très riche et bien je te donnerai les sous pour que tu sois publiée parce que ce serait une honte, que dises-je, un scandale si tu n'étais jms publié !<br /> <br /> Bon certes, qd mon personnage sera crée ce sera encore mieux mais en attendant : BRAVO et continue...bitte !<br /> <br /> Amandine alias Marie Popin's
F
pauvre poisson rouge!!! T obliger de le martiriser, il t'a rien fait. je me demande bien où t'a pu trouver son prénom?! mais comme on di : la vengence est un plat ki se mange froid! je supoz ke tu comprendra pkoi.
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité