Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
29 janvier 2007

Palais de Tokyo

Photo_028

Samedi 27 janvier au soir, c'était l'anniversaire des trois ans du Palais de Tokyo. Je n'y étais jamais allée auparavant, mais cette fois ci j'ai accompagné Romain et quelques uns de ces amis à cette soirée de feu, où plus de 300 personnes étaient réunies sur une place, observant des cracheurs, des jongleurs etc...

J'y avais amené mon nouvel appareil photo, car comme on peut y régler la vitessse d'obstruation, je pensais pouvoir prendre quelques prises interressantes. Mais j'avais oublié un petit détail : j'ai encore beaucoup de mal à faire une mise au point dans le noir, sur une personne que je ne vois pas distinctement. Les photos sont donc souvent floues. Veuillez m'en excuser, et puis de toutes façons je ne vous en montre qu'une seule.

Sur la place il y a avait déjà une bonne dizaine de photographes, avec des objectifs environ 5 fois plus longs que le mien, et qui s'y connaissaient plutôt pas mal... Comme quoi, si vous savez prendre de belles photos, allez y faire un tour, l'endroit y semble propice.

Et puis, pour ne pas perdre les bonnes habitudes:

cliquez sur la planche en dessous pour qu'elle s'affiche dans sa taille originale.

 

 

palais_de_tokyo

PS: Romain ne s'est pas réellement cramé le bouc ce soir là... mais ça lui ai déjà arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
jle conné pa mé jen doute pas! xd la frase ke sor romain !! =)
M
Le portrait de Romain est vraiment très ressemblant !
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité