Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
27 janvier 2009

Episode 240, 24h de la BD

Je me suis inscrite il y a quelques semaines pour participer aux 24heures de la Bande dessinée. Comme vous le savez tous, il s'agit de pondre en 24 heures 24 planches autour d'une contrainte, cette année: l'histoire doit se dérouler dans un musée et être muette. Ca a commencé à 15 heures cet après-midi, et se termine à 15 heures demain. Etant un peu prise par le temps (oui, cette semaine je suis en partiels, mais si vous vous en voulez de ne pas l'avoir su plus tot, vous pouvez vous rassurer: mes propre parents l'ont appris dimanche soir), je me suis dit (en fait je remercie grandement la personne qui m'a suggéré cette idée), qu'il pourrait être drôlement chouette de faire participer les enfants de l'atelier BD (la maison bleue, quartier rennes nord-st martin).
Vous pouvez trouver l'avancement des travaux de chacun en direct sur http://www.24hdelabandedessinee.com/public/list2009.php, sinon, voici les premières planches

2


3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité