Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
6 avril 2008

Episode 134, un sixième truc inédit

Un dernier truc inédit, mais un truc un peu fou cette fois... J'aurai aimé vous apprendre que "en vrai", je ne suis pas brune, j'ai des seins, des sourcils et pas toujours le même tee-shirt, mais pour tout ca, j'ai mal choisi ma photo.
Non en fait ici, vous avez juste ici un aperçu de moi "en vrai".

 

2007_370

 

Et mes soeurs en bonus, puisque les photos sont sympas.

 

Photo_276



2007_1193


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai montré la photo de moi a un copain il ma di qu'il la trouvé super bien,j'te félicite Marine !<br /> <br /> Pense a revenir un week end quand meme =)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (L)
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité