Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
7 avril 2007

L'inconvénient des vacances en Bretagne...

... c'est qu'on ne sait jamais s'il va faire beau ou trés beau.

2007_012

Entre une visite à Constance, peut-être à ma cousine Marion (du moins je l'éspère), un concours de Rennes et un hebergement chez mon cousin Emilien, je reviens dans deux semaines. Juste pour les elections. Ou je reviens pas. De toutes façons, mes dix-huit ans, c'est trois jours aprés. :(

PS : Si jamais vous trouvez des feutres Tria comme celui à côté de mon carnet, achetez les moi. Parce qu'ils en ont fait des nouveaux qui sont nuls.

PS 2 : Votez à gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jcrois que pas beaucoup de monde n'a lu ton PS2...hum...
N
Tu as tout a fait raison... A mort les nouveaux TRIA !
C
pouarf je savais pas aue les chevaux ete betes<br /> <br /> sympa le dessin, tout a fait toi
E
juste un pti commentaire parce que je suis d'accord pour les tria !!!<br /> <br /> ouuuuhhh les nouveaux!! vive les anciens !!!
F
j'adore ton dessin et la petite phrase que t'as mis au-dessus, c'est tellement vrai!!! pour preuve je reviens e Barcelone où il a fait un temps de m.... et ici il fait super beau.<br /> bisou
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité