Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pas de Marine
16 mars 2007

Les points sur les i

Certains d'entre vous se demandent peut-être qui est cette fille avec une malformation au niveau des cheveux, qui sont trés bouclés et qui ont tendance à beaucoup gongler quand elle se met en colère.. Et puis aussi vous vous demandez peut-être pourquoi c'est elle qui fait plein de bétises, alors que quand même, on est sur MON BLOG et, c'est sencé être MOI l'héroïne!

La vérité, c'est que c'est Constance, et que je dois vous avouer qu'en bétises, elle est quand même vachement plus fortiche que moi...

constance

 

Elle pourrait presque paraître chouette, comme ça. Mais l'inconvénient, c'est qu'elle habite à côté de Brest, soit à 4h03 de la gare Montparnasse, et que quand elle est là, on peut pas la renvoyer chez elle, pour un oui ou pour un non.

Voyez par vous même, parce que ca aurait presque été dommage de pas parler d'elle.

la_mousse_expensive      boris_louise_coeur     chemin_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits pas de Marine
Publicité
Archives
Pages
Publicité